Aidez le refuge végan de l’Oasis Végan’imaux

Parce que les bonnes initiatives sont à soutenir, nous relayons l’appel au parrainage de l’Oasis Vegan’imaux :

Chacun peut venir en aide aux animaux réfugiés à son échelle et selon ses possibilités. Adopter ou être famille d’accueil permet de sauver la vie d’un animal en difficulté en lui ouvrant son foyer et son cœur, et cela change tout pour lui. Mais il n’est pas toujours possible d’accueillir un animal chez soi en raison de sa situation personnelle : une autre façon d’aider les animaux réfugiés peut alors être de parrainer un protégé de l’Oasis Végan’imaux.

L’Oasis Végan’imaux accueille de nombreux animaux réfugiés en difficulté et des dons réguliers sont indispensables pour pouvoir subvenir à leurs besoins. L’alimentation, les frais vétérinaires et les différents aménagements ont un coût important et l’association a besoin d’aide. En effet, c’est bien souvent d’abord par manque de moyens financiers que nous ne pouvons pas accueillir un animal réfugié en détresse.

Une des meilleures façons d’aider l’association est de parrainer un protégé.

En devenant parrain/marraine, vous participez de façon concrète à l’action de l’Oasis Végan’imaux par le biais d’un virement mensuel de 14 € (4,76 € seulement après déduction fiscale) et vous recevez régulièrement des photos et des nouvelles du protégé parrainé ainsi que des autres protégés de l’association.

Parrainer un protégé